Connexion
Utilisation Mobile IPad/Iphone pour inventaire / soumission?
Page 1 sur 1 • Partager •
Utilisation Mobile IPad/Iphone pour inventaire / soumission?
Bonjour
Est-ce quelqu'un a utilisé un appareil mobile (Ipad/Iphone/Tablette) pour accédé à l'inventaire via 3G??? soit via Citrix ou autre???
Je suis à prendre le service informatique d'une compagnie qui me demande plusieurs service mobile et aussi l'accès à l'inventaire.
Est ce que quelqu'un a tester l'exportation Excel via Access et un interface Web Mobile ou autre...
Merci
Ga Zou
Est-ce quelqu'un a utilisé un appareil mobile (Ipad/Iphone/Tablette) pour accédé à l'inventaire via 3G??? soit via Citrix ou autre???
Je suis à prendre le service informatique d'une compagnie qui me demande plusieurs service mobile et aussi l'accès à l'inventaire.
Est ce que quelqu'un a tester l'exportation Excel via Access et un interface Web Mobile ou autre...
Merci
Ga Zou
gazou- Nombre de messages: 1
RE: Utilisation Mobile IPad/Iphone pour inventaire / soumiss
Parlez-vous de la fonction Importer les quantités dans la fenêtre Prise d'inventaire ?Est ce que quelqu'un a tester l'exportation Excel via Access et un interface Web Mobile ou autre...

PlanteG- Nombre de messages: 692
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante

Re: Utilisation Mobile IPad/Iphone pour inventaire / soumission?
J'ai un client qui utilise Acomba en faisant du remote sur un PC à partir d'un IPad. Mais ce n'est donc pas exécuté directement du IPad.
Mais c'est du remote, donc rien ne se fait vraiment sur le IPad.
J'ai aussi des clients qui utilisent des mini ordi de type "Symbol" (scanner à codes barres avec un petit écran et un clavier), mais c'est du développement particulier.
En fait, je ne suis pas sur de comprendre votre question. Vous voulez accéder à l'inventaire en lecture seulement? Si c'est le cas, la solution la plus simple serait de faire une page Web protégé permettant d'avoir cette information. Vous pourriez donc consulter l'inventaire de partout, sans dépendance à l'environnement.
Y a t-il d'autres services mobiles qui doivent utiliser Acomba, à part l'inventaire?
Mais c'est du remote, donc rien ne se fait vraiment sur le IPad.
J'ai aussi des clients qui utilisent des mini ordi de type "Symbol" (scanner à codes barres avec un petit écran et un clavier), mais c'est du développement particulier.
En fait, je ne suis pas sur de comprendre votre question. Vous voulez accéder à l'inventaire en lecture seulement? Si c'est le cas, la solution la plus simple serait de faire une page Web protégé permettant d'avoir cette information. Vous pourriez donc consulter l'inventaire de partout, sans dépendance à l'environnement.
Y a t-il d'autres services mobiles qui doivent utiliser Acomba, à part l'inventaire?

Lartis- Nombre de messages: 614
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.