Acomba (Forum)
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Transférer liste de prix entre 2 sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transférer liste de prix entre 2 sites

Message  clauseau le Ven 15 Jan 2010 - 13:58

Bonjour , j'aimerais savoir la manière la plus simple pour une société qui a 2 succursales pour faire une modification de la liste de prix sur 1 des sites et la transférer sur l'autre site. Merci

clauseau

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de prix...

Message  Lartis le Ven 15 Jan 2010 - 16:43

Voici quelques pistes de solutions:

- SDS Inventaire (de FortSum): fais des transferts de produits entre succursales, mais je ne sais pas si ça fait des ajustements de prix. En fait je ne crois pas.
- Trouver un autre complément qui le fait, je n'en connais pas
- Passer par l'exportation de fiches produits, menu Saisie-Utilitaires-Exportation de données. Format ADX. Exporter d'un magasin, importer dans l'autre. Je ne sais pas si ça va écraser le prix si le produit existe déjà, à tester.
- Passer par l'importateur de fiche. Exporter à partir d'une société vers Excel (liste d'inventaire, copier vers tableur), puis importer le résultat dans l'autre société.
- Faire un peu de développement pour extraire les prix et les mettre à jour. Comme il n'y a qu'une table concerné, c'est assez simple. Il suffit d'extraire dans une table les numéros de produits et les prix (prix 1 à 5, prix quantité), puis d'écraser ces mêmes données dans l'autre succursale. Il faut penser à gérer les cas ou le produit n'existe pas dans la destination, et le créer. Est-ce que les 2 succursales ont un réseau partagé? Si oui, ca simplifie un peu les choses. Si non, il faut avoir le programme aux 2 succursales et transférer le fichier via un fichier texte ou Excel.

Lartis

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lartis.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut