Connexion
AU SECOURS!! Facture à zéro
Page 1 sur 1 • Partagez •
AU SECOURS!! Facture à zéro
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ce bug.
Une facture a été fait à zéro (Aucun champs dans la facture et total de 0.00$) <-- Avec référence la commande (Facture fait par erreur) comme si que la facture aurait été fait après qu'elle soit déja facturé à partir d'une commande.
Une deuxième a été fait avec des champs pour une valeur X$ <-- Avec la même référence de commande
Lorsque j'arrive pour faire le paiement:
2 factures sont là, mais les deux sont de la même valeur X$.
Lorsque je regarde les inscriptions de la première facture, le paiement à faire est de X$, mais l'inscription est de 0.00$
La deuxièment, est normal.
Biensûr les inscriptions sont indétruisables, car elles ont été fait par la facturation. Impossible de renverser, car l'inscription n'a aucun champs et aucun montant.
Au début je croyais a une erreur de base de donnée, j'ai fait un REMONTE... sa change rien... les deux factures restent là, elle sont bien réelle malgré que l'inscription et la facturation sont de montants différents.
Sérieux quelqu'un a déja eu cela, si oui que faire?
Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ce bug.
Une facture a été fait à zéro (Aucun champs dans la facture et total de 0.00$) <-- Avec référence la commande (Facture fait par erreur) comme si que la facture aurait été fait après qu'elle soit déja facturé à partir d'une commande.
Une deuxième a été fait avec des champs pour une valeur X$ <-- Avec la même référence de commande
Lorsque j'arrive pour faire le paiement:
2 factures sont là, mais les deux sont de la même valeur X$.
Lorsque je regarde les inscriptions de la première facture, le paiement à faire est de X$, mais l'inscription est de 0.00$
La deuxièment, est normal.
Biensûr les inscriptions sont indétruisables, car elles ont été fait par la facturation. Impossible de renverser, car l'inscription n'a aucun champs et aucun montant.
Au début je croyais a une erreur de base de donnée, j'ai fait un REMONTE... sa change rien... les deux factures restent là, elle sont bien réelle malgré que l'inscription et la facturation sont de montants différents.
Sérieux quelqu'un a déja eu cela, si oui que faire?
jeepeeee- Nombre de messages : 2
Re: AU SECOURS!! Facture à zéro
ça ne m'est jamais arrivé mais si tu veux annuler la première, passe par client, inscription et fait crédit client. Au moins tu pourras concilier une des 2
minifille- Nombre de messages : 1
mmmm
Si je vais dans Client > inscription > Et je vais à l'inscription qui est relié à la facture d'un montant de 5 000$, il n'y a aucun compte et 0$.
Je peux faire une inscription de -5000$ en crédit, par contre, j'ai peur d'un moment donné ça me revienne dans face en fin de période par exemple.
Je peux faire une inscription de -5000$ en crédit, par contre, j'ai peur d'un moment donné ça me revienne dans face en fin de période par exemple.
jeepeeee- Nombre de messages : 2

» ????? bon d achat / reception stock / facture fournisseur
» Problème d'envoie de facture par email
» Génération automatique du numéro de facture trop lent
» Prix vente facture au comptant
» Annuler une facture déjà transferée mois precedent
» Problème d'envoie de facture par email
» Génération automatique du numéro de facture trop lent
» Prix vente facture au comptant
» Annuler une facture déjà transferée mois precedent
Page 1 sur 1