Acomba (Forum)
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Installation Acomba cloud sur Google Files Stream ou autre

Installation Acomba cloud sur Google Files Stream ou autre

Message  tige71 le Lun 9 Juil 2018 - 8:28

Bonjour!
Je fais des recherches sur internet depuis quelques temps et je ne trouve pas la réponse...
J'ai acomba standard pc avec module paie fournisseur, etc... Il est présentement bien évidemment sur mon C
Par contre, je devrai travailler à différents endroit maintenant, soit à mon bureau à la maison, et à une balance. Tout mes documents et formulaires sont sur google drive. J'aimerais donc partir de mon bureau à la maison (ordinateur avec tour) et pouvoir aller à la balance et ouvrir mon drive sur mon ordinateur là bas et accéder si requis à mon acomba. Je sais qu'Acomba propose à version nuagique identique à ma version, mais je me demandais si j'installe mon acomba sur Google Files stream si je pourrais y avoir accès de la même manière? Dans le fond je change mon "c" pour "n" (par exemple), les données seraient donc toutes sauvegardées par défaut sur ce cloud, et j'aurais accès à mon acomba... Quelqu'un a déjà essayé ceci?
Car ce serait vraiment pas quelque chose de régulier, j'en aurais besoins que quelques fois, je n'ai donc pas envie de payer beaucoup de sous pour la version en ligne si je peux me dépanner à l'occasion de cette manière, mais aussi je trouve que ça augmente la sécurité de mes sauvegardes si tout est sur le cloud!
Merci à l'avance pour vos conseils!!!

tige71

Revenir en haut Aller en bas