Acomba (Forum)
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Disparition de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disparition de commande

Message  Cibelsof le Ven 6 Juin 2008 - 10:27

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire car j'ai un petit problème avec mon Acomba et pas moyen d'avoir de réponse pertinente pour régler mon problème.

Voici le dit problème:

Lors de la fermeture du mois d'avril(transfert à la comptabilité), nous avons remarqués que certaines de nos commandes non facturées avaient disparues (pour la première fois). Nous nous sommes alors dit que c'était surtout à cause de la fermeture de mois, étant donné que les commandes disparues étaient du mois d'avril que nous venions de fermer. Mais nous avons remarquer que pendant les deux semaines suivantes les commandes ont continuées de disparaître de façon sporadiques, puis le problème à disparu. Alors pendant deux semaines nous nous sommes dit, ça y est le problème de disparition de commandes est résolu. Pourtant, nous sommes de nouveau dans une fin de mois et le problème est revenu. Alors nous ne savons plus quoi faire.

Lorsque j'ai appelé le service à la clientèle d'Acomba au début mai, ils ne savaient pas ce qui pouvait causer le problème. Ils m'avaient conseillé d'exclure des fichiers Acomba de l'anti-virus, ce que j'ai fait. Mais le problème n'est toujours pas réglé malgré ça. Une autre chose qui pourrait peut-être causer le problème, c'est qu'avant de fermer le mois, nous reculons notre date sur nos ordinateurs pour terminer la facturation du mois à fermer. Pourtant des commandes faites pendant cette période n'ont pas disparues alors que d'autres oui et des commandes faites avant ce moment ont disparues et d'autres non.

C'est un peu compliqué, mais si vous avez des questions pour éclaicir le tout n'hésitez pas à me contacter.

S'il vous plaît aidez-moi! Ça fait un mois que je me casse la tête pour savoir la raison de ce problème sans trouver de solution, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial!

Merci à l'avance,

Cibelsof

Cibelsof

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut