Acomba (Forum)
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Alex....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex....

Message  Syrege le Jeu 12 Mai 2016 - 20:20

Bonjour Alex, scratch scratch

je ne sais pas comment titrer ma question et je sais que tu pourras me répondre. Very Happy

Je suis à fermer mon mois d'avril. Mon JP ( journal de paie est moins élevé que les montants prélevés à la Caisse. J'ai finalement trouvé le problème. Récemment, j'ai fait beaucoup de rétroactif de salaire et des nouveaux taux. Une semaine, j'ai refait mes paies, manuellement, car mes talons étaient incorrect tellement je devais rajouter des lignes :-) Donc, par mégarde, j'ai supprimé une paie (période 17) d'un employé. Je l'ai vu, et je l'ai refait tout simplement en indiquant 40 heures comme il avait fait, Cependant, puisque j'avais rentré son nouveau taux horaire pour la semaine suivante, ce nouveau taux est apparu sur la paie refaite. Il ne l'a pas eu car j'avais imprimé son talon et envoyé la paie au dépôt direct. Je ne m'en suis pas aperçu que le montant NET était plus élevé que la vraie paie remise.

Donc, l'impact est que j'ai fais mes remises gouvernementales avec la paie plus élevé. Je ne balance pas ma conciliation bancaire d'avril. Je sais que je pourrais passer une écriture pour balancer, mais, ça n'affectera pas l'employé en question. Il faut que ça soit dans mon module PAIE à l'employé concerné. Car ça fausse pour l'assurance Emploi etc...

Si tu ne peux me répondre ce soir, j'appelerai Acomba demain.

Merci beaucoup

Syrege

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alex....

Message  Alex TR 61 le Ven 13 Mai 2016 - 13:04

Oufff tu te compliques la vie pour rien d'après moi

Bref je n'ose pas me prononcer car bien voir avant de prononcer une solution

Acomba vont t'arranger ça

J'ai un dicton je me tiens depuis toujours : "Il ne faut que la peine qu'on se donne, emporte le profit"

C'est bien beau des rétro et des changements de taux etc.. mais ce serait pas moins compliqué de le faire normalement....

Une de mes employées a déjà passé 3 jours (8 heures par jour) à 20.00$/heure pour toruver un 10 cent qui ne balancait pas dans ma conciliation bancaire de ma compagne....pour évidemment me le dire qu'elle ne trouvait rien...là j'ai compté 24 heures x 20$/heure = 480.00$ + DAS = 576 $

Pas besoin de te dire que j,ai pété une coche et je lui ai expliqué de laissé quand c,est 10 cent et de m'en parler et de passer 10 minutes au max

Je sais pas si tu comprends mon point ???

Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Message  Syrege le Ven 13 Mai 2016 - 15:24

hihi, je comprend très bien. Je me dis la même chose. Par contre, j'étais en devoir d'effectuer ces rétros, beaucoup, et différents taux, des assurances etcc etc. bref, causé par une convention syndicale. J'ai pas eu d'autre choix de le faire.

Là n'est pas la question, Je veux juste pouvoir réajuster mon employé, car s'il quitte l'emploi dans quelques temps, le montant sur son relevé d'emploi ne sera pas bon. Tout est faussé. J'ai suggéré de passer une écriture à l'encontre du SALAIRE NET À PAYER...

Pour ton .10 cennes, j'ai eu la même chose cet hiver avec ma conciliation, j'ai cherché dans mon rapport de clients si j'avais inversé des chiffres, rien aperçu, je me suis dis que c'était l'ajustement de la fameuse cenne à quelque part, et j'ai fait une écriture pour le balancer dans l'ajustement de l'arrondissement de facture. Misère, je me suis fait disputer par l'ancienne personne qui occupait mon poste auparavant. Me disant que fallait que je trouve. J'ai répondu que mon boss ne veut pas que je m'obstine pour 100$ trop longtemps, alors je ne vois pas pourquoi je devrais chercher pour .10 cennes. , Elle était fâchée de ma réponse.

J'ai pas eu l'occasion d'appeler Acomba aujourd'hui, je le ferai lundi.

Merci d'avoir répondu même si tu n'as pas de réponses. :-)

Syrege

Message  Alex TR 61 le Ven 13 Mai 2016 - 15:57

cheers c'est touché ton affaire

Content de pas avoir de syndicat dans mon entreprise !!! Very Happy

Alex TR 61

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Message  Contenu sponsorisé