Acomba (Forum)
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

3 Questions pour recheche et rapport....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3 Questions pour recheche et rapport....

Message  Sophie Dionne le Lun 16 Mar 2015 - 11:54

Bonjour

1- Pourriez-vous me dire comment je peux sortir un rapport qui donne les ventes par produit pour l'un de mes fournisseurs pour l'an dernier. J'ai sorti un rapport mais je suis convaincue qu'il existe p-être un moyen plus simple et efficace pour l'avoir.

2- Quand un client vient pour se faire rembourser des items je veux mettre sous chaque item la référence de facture de quand il l'a acheté et si il a des items sur exemple, 2-3 factures différentes et qu'il ne les a pas entre les mains et ainsi vérifier le prix et les quantités que je lui avais vendu et tout cela en faisant son crédit. Je me suis informée auprès de Acomba et ils m ont dit que malheureusement ils offrent pas cette possibilité, donc j'aimerais connaitre vos trucs à vous, peut-être qu'ils seraient plus rapide que de chercher un à 1 les items et référence de factures avant de faire le crédit.

3- Est-ce possible de voir tous les paiements que j'ai encaissé dans une même journée et ce même si c'est pour exemple 10 clients différents? Car à moins de me revérifier en allant dans chacun des clients que je viens de faire les encaissements je n'ai pas trouvé comme sortir un sommaire de mes encaissements par jours.

Merci

Sophie Dionne

Revenir en haut Aller en bas

3ème question

Message  oliviermorin le Mar 17 Mar 2015 - 17:30

17.03.2015

Bonjour,

Parlez-vous du rapport journalier qu'on trouve sous clients?

oliviermorin

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut