Acomba (Forum)
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

à l'aide! :perte de données FCO-Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à l'aide! :perte de données FCO-Construction

Message  Isa le Mer 11 Mai 2011 - 18:19

Bonjour,

Après avoir installé Acomba Suite Construction sur un nouvel ordi, nous avons du faire la mise à jour des fichiers et nous sommes rendu compte que nous devions aussi faire une mise à jour du logiciel sur tous les autres ordis de la compagnie. Jusque là, pas de bobo, mais en cherchant à sortir mes TECs dans FCO-Construction, je me suis rendu compte qu'en faisant la mise à jour des fichiers, il semblerait que nous ayons perdu presque 2 ans de TEC sur le serveur!!! On a essayé "REMONTE" dans FCO, puis "REMONTETEC" dans Acomba. Éteint et rallumer le serveur, rien y fait. Le service technique me dit que pour récuperer mes données, je dois faire une fusion de données entre 2 sociétés (une datée du 9 mai 2011 dans laquelle j'ai tous mes TECs et celle datée d'aujourd'hui), mais que GFI ne supporte pas ça. Y a-t-il un moyen simple de récupérer les données d'une copie de société pour les remettre dans une autre?

merci pour vos réponses.

Isa

Isa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut